Airsoft Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Squad

Airsoft Squad
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 magasinage

Aller en bas 
+4
Gorlot
Admin
Collin
Blackos
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blackos
Caporal
Caporal
Blackos


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

magasinage Empty
MessageSujet: magasinage   magasinage Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:48

ske jpense la c qui faudrais kon etablisse une liste du materiel qui devrais etre necessaire pour faire des game pis plus kon avances bah plus kon vas pouvoir se procurer du nouveau materiel facke si vous avez des idee de materiel bah faite une liste pis on vas checker si ca la de lallure

pour commencer moi je dirasi un armer qui a au minimum 290 fps
une bonne paire de lunette ou un mask de paint
pour le momment c tous ske jai en tete la!!

hesiter pas en a rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Collin
Adjudant-maitre
Adjudant-maitre



Nombre de messages : 405
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

magasinage Empty
MessageSujet: Re: magasinage   magasinage Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:50

Je pense que nous devrisons séparer ca en deux section, mettons comme on fait maintenant, normal (mais avec du monde partant pour vrai et qui ne niaise pas entre les games!)

et une autre genre tout les x jours, au site des pins celle la avec du monde sérieux et p-e le stock va pouvoir entrer en ligne de compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoftsquad.keuf
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

magasinage Empty
MessageSujet: Re: magasinage   magasinage Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:43

Comme ca, ca laisserait la chance aux autres qui veulent que ca reste comme ca et la possibilité de partir une vrai équipe, plus tactique et plus ... motivé et plus ... discipliné...
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftsquad.keuf.net
Blackos
Caporal
Caporal
Blackos


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

magasinage Empty
MessageSujet: equipement   magasinage Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:52

bah moi jai aucun probleme ak ca i reste juste a attemdre qui aille dautre monde qui sinscrive su le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Collin
Adjudant-maitre
Adjudant-maitre



Nombre de messages : 405
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

magasinage Empty
MessageSujet: Re: magasinage   magasinage Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:54

À la prochaine game je fais la liste du monde et l'inscription au forum!!!

Et c'est mieux de marcher sinon on a juste une gang de pas déniaisés!!!

Parce que ceux qui vont l'utiliser vraiment ça va vraiment bien marcher!
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoftsquad.keuf
Gorlot
Caporal-chef
Caporal-chef



Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

magasinage Empty
MessageSujet: Re: magasinage   magasinage Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:57

ben serieux si sa commence a devnir big de meme jcroi ke les joueur kon a presentement von de plus en plus simpliker et sa va se deniaisier! et dans pas longtemp on va voir la difference entre les vrai pi ceu ki lfon d etemp en temp la! moi jtripe juste avec un forum la et si sa peu continuer dan cette voie je croi ke sa peu juste devenir mieu dmeme !

i va p-e juste rester a trouver dotre lieu la
(jdit juste kavec une usine sa srai trop cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Collin
Adjudant-maitre
Adjudant-maitre



Nombre de messages : 405
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

magasinage Empty
MessageSujet: Re: magasinage   magasinage Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:31

Ca, c'est la voix d'une personne assez mindé!!!

Les deux principaux problèmes c'est le manque de personne et le manque d'endroits.

Les personnes, ca va, pas vraiment besoin de plus, juste comme ca, on devient de mieux en mieux à chaque semaine, ca parrait.

Et si je continue avec le forum, c'est peut-être plate pour certains, mais un moment donné il va p-e falloir faire des califications ou quelque chose du genre de trie, pour avoir seulement du monde motivé (Ici je ne parle pas au niveau de bon ou mauvais, mais seulement de motivation!!!)
(C'est beaucoup plus le fun de jouer avec quelqu'un de motivé mais moyen niveau performence que de jouer avec quelqu'un de tres bon mais qui n'est pas motivé du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoftsquad.keuf
Gorlot
Caporal-chef
Caporal-chef



Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

magasinage Empty
MessageSujet: Re: magasinage   magasinage Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:30

bon jsuis ben daccord avec le truc du people la c sur ke le nombre de joueur augmente mais pour le truc de trie jsuis peu etre moin daccord! jdit pas ke si sa devien competitif genre pi i fau monter une team a montreal la Razz(sa srai trop hot en passant!!) mais sinon en fesan un trie on va empecher notre developement!!! si on joue juste avec les Élus ben sa va devenir de plus en plus la meme chose et il ny aura pas de nouveau! je continue de dire ke plus on est de fou plus on rie!!

par contre je suis daccord sur le fait ke ceu ki jasen entre les game pi kan sa pren 20 minute entre sa pose un gros probleme au debut en une soirée on fesai 11 a 15 games maiteana c 7 si on fai vite tsé! c juste chiant pour les mindé pi crinké !!genre moi!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Collin
Adjudant-maitre
Adjudant-maitre



Nombre de messages : 405
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

magasinage Empty
MessageSujet: Re: magasinage   magasinage Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:34

Je ne parle pas de trie de "classer" le monde.

Seulement que ceux qui ne se déniaisent pas, on va faire quelque chose avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoftsquad.keuf
§-_-oli-_-§
Caporal
Caporal
§-_-oli-_-§


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

magasinage Empty
MessageSujet: Re: magasinage   magasinage Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:22

la big team vo servir a rien a par si on vo a montreal komme gorlot dit mais a par so si on garde la big team kan on joue avec les autre gars a pintendre sa vo etre nulle y von etre trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Gorlot
Caporal-chef
Caporal-chef



Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

magasinage Empty
MessageSujet: Re: magasinage   magasinage Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:38

bon moi c pour revnir au fait de blackos avec les guns de 290 fps minimum! sa jtrouve kia une bonne idée derierre sa mais c pas toulmonde ki peu se commander d guns!(la dessus jecrirai un otre mess)
pi ossi c po paske le gun a moin de 200 fps ke c poche tchek moi pi jim! ak nos 2 pistol otomatike de 175fps ya personne ki fesai plus de kill ke nous la! la cracheuse du canadian tire a 150 fps a tfait peur kan meme la !!c po mal plus la personne ki conte et non le gun!!!


voila ce ke jen pense
Revenir en haut Aller en bas
Gorlot
Caporal-chef
Caporal-chef



Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

magasinage Empty
MessageSujet: Re: magasinage   magasinage Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:41

bon pour revenir au sujet des commande la jorai penser ke si kelkun a reussi a sen commander (max et colin) jorai penser ke vou pourriez offrir un service de commande pour tout les fidele airsoft squad!!

vous pourriez mettre un lien du site ou vou commandez, on va voir la dessus on vous fait notre commande on vous paye avan la commande et vou pourriez vou gardez une compensation genre10% du prix du gun!

tk stune suggestion comme une otre la
Revenir en haut Aller en bas
Blackos
Caporal
Caporal
Blackos


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

magasinage Empty
MessageSujet: Re: magasinage   magasinage Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:22

pour repondre a gorlot pour laffaire de puissance de gun je parlais surtout que kand on recoit une balle bah on veut la sentir c kand meme poche de resevoir une balle pis pas la sentir cher pas pour vous la!!

pis laffaire du trie c la de lallure jtrouve on vas se faire pas mal plus de fun ak du monde motiver que du monde que sa leux tente pas plus que ca
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Master Chief
Caporal
Caporal
Jimmy Master Chief


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2007

magasinage Empty
MessageSujet: Re: magasinage   magasinage Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:52

Bon pour la force des gun personnellement, je pense que sa va avec justement l'idée du trie. Si on vien a avoir une equipe plus serieuse, avec les plus serieu, et bien eux pourait avoir une restriction sur leurs armes, pour etre sur que l'equipe soit vrm de plus haut calibre, mais on organiserais quandmeme des game avec les autre je pense, donc sa grossirait toujours:D Donc c'est mon idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorlot
Caporal-chef
Caporal-chef



Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

magasinage Empty
MessageSujet: Re: magasinage   magasinage Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:00

bon max oké jsuis sourtout dakkord avec le fai de jouer juste avec des gens motivé c ultra poche jouer ak du monde ki jasen plus ki joue mais si on reussisait a en faire d gens motivé a force de jouer avec 2 groupes( les triés et les otre jaseu Razz) mai jsuis toujour dakkord avec le fait des faire d game ak 10 personne ultra pimpé sa reste le best!
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Master Chief
Caporal
Caporal
Jimmy Master Chief


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2007

magasinage Empty
MessageSujet: Re: magasinage   magasinage Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:02

Mais le probleme ac les 10 personne que tu dit la mec, c que sa reste asser pas beaucoup serieusement, quand on etais 10 on revait de plus tu t'en souvien surement, donc si on reussi a avoir tjrs plus de monde motiver dans l'Élite, ben c juste mieu j'pense
Revenir en haut Aller en bas
Gorlot
Caporal-chef
Caporal-chef



Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

magasinage Empty
MessageSujet: Re: magasinage   magasinage Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:06

je sais ke 10 c pas bocoup mais sa pour linstan c environ lelite kon peu se faire avec ce kon a toi tu te souvien de kan on etai 5 et kon se fesai du fun pareille ou meme 6 c deja assé kan on etre entre pote et de bon joueur! c sur ke 30 pour le momen c mon reve!!et jespere juste ke le monde va continuer de nous rejoindre de plus en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackos
Caporal
Caporal
Blackos


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

magasinage Empty
MessageSujet: Re: magasinage   magasinage Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:22

c sur que etre 30 dans nue game jme vien dessus 3 fois au moin mais sa vas etre dure i faut se lavouer

mais on nai presentement 8 membres jpense donc on peut facillement se creer une team elite

donc avec cette team la on peut faire des grosse game meme si on nai pas beaucoup ya toujours possibiliter de faire des scenarios

pis je pense que c en faisant la team elite en jouant juste ak eux pour sameliorer pis apres faire des games ouvert a tous qu on vas pouvoir recruter du monde qui vont vouloir a fond comme nous tous

pis c la que la team airsoft squad vas se faire connaitre on vas dvenir les meilleurs on vas avoir des entrainement rigoureux on vas suer mais on vas etre fort en sale!!

bon la je reve tete un peu la!!
mais le principe yer la!!
c en ayant du monde motiver pour lelite kon vas devenir meilleur et convertir dautre a etre motiver
Revenir en haut Aller en bas
Gorlot
Caporal-chef
Caporal-chef



Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

magasinage Empty
MessageSujet: Re: magasinage   magasinage Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:01

ouin moi jdit ke a 10 la team elite est en action mai la faudrai pas oblier J-S ya pa internet ya meme pas dordi mais je crois ki meritent serieusemen sa place dan la team! on a na pas fonceur comme lui donc jaimerai ben kon ne loblie pas
Revenir en haut Aller en bas
Blackos
Caporal
Caporal
Blackos


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

magasinage Empty
MessageSujet: shopping   magasinage Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:57

hey moi jveut juste savoir jvas aller au wal mart en avant midi yen na tu qui on besoin de des balle ou nimporte koi dautre!!
si oui dit moi le jvas aller vous lacheter!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Master Chief
Caporal
Caporal
Jimmy Master Chief


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2007

magasinage Empty
MessageSujet: Re: magasinage   magasinage Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:01

Vraiment cool comme initative Max, j'pense que tout le monde apprecient Very Happy mais non merci pour moi, j'suis pas un grand deppensseur de balles, j'suis correcte afro
Revenir en haut Aller en bas
Gorlot
Caporal-chef
Caporal-chef



Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

magasinage Empty
MessageSujet: Re: magasinage   magasinage Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:15

sa c une bonne penser mon blackos!! la yé trop tard mai tu me ldira si tu i retourne avan la game de lundi! merci ben
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Caporal-chef
Caporal-chef
antoine


Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

magasinage Empty
MessageSujet: Re: magasinage   magasinage Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:14

pour la team elite je crois quil faudrait dabord pour quon soit tous vrm bon et quon forme une vrai team quon se connaisse tous bien sa sest le secret pour etre bon et sa doit passer avant les habit et tout le kit une equipe avec du monde qui ne se fait pas confiance et qui ne sentraide pas c'est de la merde


message pour collin:

je crois que tu devrais, pour aider a la réalisation de ce projet, faire une nouvelle section mais seulement accessible au futur membre de cette team (je ne crois pas que c'est tres compliquer)
Revenir en haut Aller en bas
Collin
Adjudant-maitre
Adjudant-maitre



Nombre de messages : 405
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

magasinage Empty
MessageSujet: Re: magasinage   magasinage Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:27

Non, ça peut se faire "assez" facilement, et seulement ceux qui seront dans le groupe pourront voir la section.

Losque le moment sera venu, vous allez voir une nouvelle section. Mais pour l'instant, même si j'en fait une, il n'a personne Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoftsquad.keuf
Jimmy Master Chief
Caporal
Caporal
Jimmy Master Chief


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2007

magasinage Empty
MessageSujet: Re: magasinage   magasinage Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:53

On s'entend qui en a quand meme qui se classe la serieu la... Pk tu dit qui aurais personne ein? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magasinage Empty
MessageSujet: Re: magasinage   magasinage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
magasinage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Squad :: AirSoft :: Équipement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser