Airsoft Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Squad

Airsoft Squad
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Votre artillerie

Aller en bas 
+14
Jérome
boule
Phoenixios
antoine
Collin
Carl
§-_-oli-_-§
MaGiK_MaN
PIG!
.:St-Hilaire:.
Admin
Blackos
Gorlot
Jimmy Master Chief
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jérome
Caporal
Caporal
Jérome


Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre artillerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre artillerie   Votre artillerie - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:57

sa je dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
qc-vnc
Soldat
Soldat
qc-vnc


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2008

Votre artillerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre artillerie   Votre artillerie - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:04

donc j'vous apprend maintenant ke ma mp5 a passé les doines et ke é rendu en ontario au mississauga
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2008

Votre artillerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre artillerie   Votre artillerie - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:09

Parlant de import action : ya deux de mes amis qui on commender des M14 pis sa a passer
Revenir en haut Aller en bas
Jérome
Caporal
Caporal
Jérome


Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre artillerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre artillerie   Votre artillerie - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:02

tk moi je prend aps de chance... déja je suis pas si chanceux XD
Revenir en haut Aller en bas
Collin
Adjudant-maitre
Adjudant-maitre



Nombre de messages : 405
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Votre artillerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre artillerie   Votre artillerie - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:15

Vincent H. a écrit:
donc j'vous apprend maintenant ke ma mp5 a passé les doines et ke é rendu en ontario au mississauga

Réjouis toi pas trop vite, ca a fait ca moi aussi, mais ca a resté pris aux douanes de missisauga....
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoftsquad.keuf
Gorlot
Caporal-chef
Caporal-chef



Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre artillerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre artillerie   Votre artillerie - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:13

ouai moi pi oli sa fait environ 5 guns ki garde a mississauga fake c dla boulshit
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Caporal-chef
Caporal-chef
antoine


Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Votre artillerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre artillerie   Votre artillerie - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:21

lol vous etes vraiment en train de peter sa bulle de joie Razz
Revenir en haut Aller en bas
qc-vnc
Soldat
Soldat
qc-vnc


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2008

Votre artillerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre artillerie   Votre artillerie - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:29

le pire ke sa peut faire c ki le garde la bas mais ya tjs moyen d'aller le chercher j'crois bien
Revenir en haut Aller en bas
Collin
Adjudant-maitre
Adjudant-maitre



Nombre de messages : 405
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Votre artillerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre artillerie   Votre artillerie - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:29

P-e que c'est possible si ca l'est, quand meme 9h de route Razz, et bien je verrai si tu peux prendre le mien Wink pour une petite comission Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoftsquad.keuf
Tardif
Soldat
Soldat
Tardif


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Votre artillerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre artillerie   Votre artillerie - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:56

J'avais lu quelque part, sur les forums de airsoftcanada, que les objets objets saisis par les douanes étaient détruits.
Revenir en haut Aller en bas
Jérome
Caporal
Caporal
Jérome


Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre artillerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre artillerie   Votre artillerie - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Juil - 3:10

si tu payais aps pour les réavoir Razz et aprait que c une belle somme a payé XD
Revenir en haut Aller en bas
Collin
Adjudant-maitre
Adjudant-maitre



Nombre de messages : 405
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Votre artillerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre artillerie   Votre artillerie - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Juil - 7:23

moi j'ai entendu 1 000$.... mais ca reste a confirmer
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoftsquad.keuf
qc-vnc
Soldat
Soldat
qc-vnc


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2008

Votre artillerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre artillerie   Votre artillerie - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:44

moi j'trouve ke c exagéré 1000$ sa doit etre moins ke sa c sur pcq c légal des soft normalement tant ke ya le bout orange de min 1/4 de pouce sul canon
Revenir en haut Aller en bas
Tardif
Soldat
Soldat
Tardif


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Votre artillerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre artillerie   Votre artillerie - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:11

Premièrement va lire ça http://forum.saguenayairsoft.com/viewtopic.php?f=2&t=5 ou ça si tu connais l'anglais http://www.airsoftcanada.com/showthread.php?t=23034 . Tu apprendras que le airsoft n'est pas légal au canada mais pas non plus illégal. La loi est pas très clair. Mais ce qui est sûr c'est qu'il est illégal d'importer des fusils de airsoft sauf si tu possède un permis pour un tournage de film. Donc, s'ils le trouve, les douaniers vont le confisquer et il sera détruit par la GRC. De plus, les bouts orange sur les guns de airsoft ne sont pas une loi canadienne, mais une loi américaine.
Revenir en haut Aller en bas
.:St-Hilaire:.
Sergent
Sergent
.:St-Hilaire:.


Nombre de messages : 545
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

Votre artillerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre artillerie   Votre artillerie - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:10

tout à fait raison. ici la loi n'est pas très clair mais les guns se doit de l'etre!! Razz osti de jeu de mot poche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buyairsoft.ca
qc-vnc
Soldat
Soldat
qc-vnc


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2008

Votre artillerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre artillerie   Votre artillerie - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:05

c illégale uniquement si c des répliques
Revenir en haut Aller en bas
Tardif
Soldat
Soldat
Tardif


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Votre artillerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre artillerie   Votre artillerie - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:23

Un fusil de airsoft ne peut être condisdéré comme une réplique selon la loi car il peut tirer des projectiles. Il ne peut pas n'ont plus être considéré comme une arme à feu car il ne tire pas assez vite. C'est pas très clair, mais tout les procès ou poursuite qu'il a eu on réussi à faire rentrer les fusils de airsoft une de ces deux catégories. Puisque les fusils de airsoft sont considéré comme des répliques ou des armes à feu dépendant des cas, il n'est pas illégale dans posséder, mais il est interdit dans importer sans permis pour faire des films. Même avec un permis d'importation d'armes à feu on peut pas importer de fusil de airsoft, car ils disent alors que c'est des répliques. Mais bon si tu veux continuer à croire que c'est légal de faire passer des fusils de airsoft aux douanes tu peux continuer dans acheter et perde ton argent.
Revenir en haut Aller en bas
PIG!
Caporal
Caporal
PIG!


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2007

Votre artillerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre artillerie   Votre artillerie - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:06

c drole moi chui po trop dacord avec ske tu dit a moin que tu laille trouver sur un site des douane... la jpeut te croire mais si tu trouve sa dans ta tete la.....
Revenir en haut Aller en bas
Tardif
Soldat
Soldat
Tardif


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Votre artillerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre artillerie   Votre artillerie - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:36

C'est un résumé sur tout ce que j'ai lu sur le site de airsoft canada et sur d'autre site aussi. Mais si tu lis ça http://www.airsoftcanada.com/showthread.php?t=23034 tu devrais retrouver une grande partie des choses que j'ai dites. J'ai aussi trouver de l'information sur d,autre forum ;
http://www.airsoftcanada.com/showthread.php?t=51609
http://forum.saguenayairsoft.com/viewtopic.php?f=2&t=5
http://www.cfc-cafc.gc.ca/factsheets/default_f.asp

Edit: J'ai pris ca sur ce site là http://www.cfc-cafc.gc.ca/factsheets/airguns_f.asp (un site du gouvernement).
3. Armes à air comprimé qui sont des répliques d’armes à feu

Il s’agit des armes à air comprimé qui ne sont pas assez puissantes pour causer des blessures graves ou la mort, mais qui ont été conçues pour ressembler presque en tout point à une vraie arme à feu. Les répliques d’armes à feu, sauf les répliques d’armes historiques, sont classées comme des dispositifs prohibés.

Plus précisément, certaines armes à air comprimé, qui sont communément appelées « air soft », peuvent faire partie de cette catégorie. Ces dispositifs ont une vitesse initiale et une énergie initiale peu puissantes et permettent généralement de tirer des projectiles de plastique ou de cire plutôt que de métal ou de plomb.

Bien que les répliques d’armes à feu soient prohibées, vous pouvez conserver celles dont vous étiez propriétaire le 1er décembre 1998. Vous n’avez pas besoin d’un permis pour les posséder et vous n’avez pas à les enregistrer. Cependant, en tant que particulier, vous ne pouvez importer ou acquérir une réplique. Si vous sortez une réplique du Canada, vous ne pouvez l’y ramener.

Le Code criminel prévoit certaines sanctions pour l’utilisation d’une réplique d’arme à feu ou d’une autre imitation d’arme à feu pour perpétrer un crime.

Le Centre des armes à feu Canada (CAFC) reçoit beaucoup de demandes de renseignements de gens qui se demandent si une arme à air comprimé de faible puissance serait considérée comme une réplique si elle ressemblait à une vraie arme à feu sur le plan de la forme et de la taille, mais qu’elle était faite de plastique clair ou de couleur vive ou qu’elle était beaucoup plus petite.

Beaucoup de ces dispositifs doivent être évalués au cas par cas. Règle générale, cependant, les armes qui sont faites de plastique clair ou qui sont considérablement plus petites que la vraie version ne sont pas considérées comme des répliques. Le fait d’être de couleur vive n’exclut pas nécessairement un dispositif de la définition d’une réplique.

Edit 2 : La définition d'une arme à feu selon la loi. http://www.cfc-cafc.gc.ca/faq/default_f.asp#a4

Q. Qu’est-ce que l’on considère une arme à feu en vertu de la Loi sur les armes à feu et une arme à feu pour ce qui est des infractions aux termes de la Loi sur les armes à feu et du Code criminel?

Selon la Loi sur les armes à feu, une « arme à feu » est :

* Toute arme susceptible, grâce à un canon qui permet de tirer du plomb, des balles ou tout autre projectile, d’infliger des lésions corporelles graves ou la mort à une personne, y compris
* Une carcasse ou une boîte de culasse d’une telle arme ainsi que
* Toute chose pouvant être modifiée pour être utilisée comme telle.

Les armes et les dispositifs suivants qui correspondent à la définition d’une arme à feu mais qui ne sont pas considérés des armes à feu aux termes de la Loi sur les armes à feu et des infractions connexes prévues au Code criminel. Certains de ces articles sont exemptés de la définition seulement s’ils ont été conçus exclusivement pour une fin précise et destinés à servir exclusivement à cette fin par son possesseur. Toutefois, tous les articles cités ci-dessous sont considérés des armes à feu s’ils sont utilisés de façon criminelle ou négligente.

* Armes à feu historiques;
* Tout instrument conçu exclusivement pour envoyer un signal, appeler au secours ou tirer des cartouches à blanc ou pour tirer des cartouches d’ancrage, des rivets explosifs ou autres projectiles industriels;
* Tout instrument de tir conçu exclusivement pour abattre des animaux domestiques, soit administrer des tranquillisants à des animaux, soit encore tirer des projectiles auxquels des fils sont attachés;
* Les armes à air comprimé et toute arme pourvue d’un canon conçue pour tirer :
o À une vitesse initiale de 152,4 mètres (500 pieds) ou moins;
o À une énergie initiale de 5,7 joules (4,2 pieds-livres) ou moins.

Edit 3 : Et voila le texte qui explique tout sur si on a le droit d'importer des fusils de airsoft. http://www.cfc-cafc.gc.ca/faq/import_f.asp#f6

Q. Puis-je importer une arme de type « air soft »?

Les armes de type « air soft » qui correspondent à la définition d’une réplique d’arme à feu sont prohibées. Les répliques d’armes à feu sont des dispositifs qui ressemblent à une véritable arme à feu (autre qu’une arme à feu historique), et ce, de façon presque exacte, mais elles ne peuvent pas causer de blessures graves ou la mort. De nombreux dispositifs du genre doivent être évalués au cas par cas afin de déterminer s’ils sont des répliques.

Les particuliers ne peuvent pas importer des répliques d’armes à feu. Une entreprise titulaire d’un permis pourrait être autorisée à importer une réplique pour une fin précise, telle que son utilisation dans une production cinématographique ou théâtrale.

L’Agence des services frontaliers du Canada est chargée du contrôle de l’importation des armes de type « air soft » qui ne sont pas des répliques, par exemple des dispositifs qui ressemblent à une arme à feu quelconque plutôt qu’à une arme à feu de marque et de modèle existants. Pour obtenir plus de renseignements, veuillez communiquer avec l’Agence des services frontaliers du Canada.

Les règlements provinciaux peuvent également s’appliquer. Par exemple, certaines provinces prévoient un âge minimal pour acquérir une arme de type « air soft ».
Revenir en haut Aller en bas
Gorlot
Caporal-chef
Caporal-chef



Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre artillerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre artillerie   Votre artillerie - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:01

ouai en passan si tu te fait pogner et ke tu veu les ravoir c 1000$
Revenir en haut Aller en bas
.:St-Hilaire:.
Sergent
Sergent
.:St-Hilaire:.


Nombre de messages : 545
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

Votre artillerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre artillerie   Votre artillerie - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:18

pour un gun à 80$ XD de'la marde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buyairsoft.ca
qc-vnc
Soldat
Soldat
qc-vnc


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2008

Votre artillerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre artillerie   Votre artillerie - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:18

daprès la lettre que j'ai recu de l'ASFC y disent:

La pluspart des transporteurs ne voudront pas transporter de marchandises prohibées; c'est à vous de trouver un transporteur cautionné qui acceptera de le faire.


j'ai appelé fedex pis j'les é informé d'la situation et y m'ont dit que je srait suposé le recevoir
Revenir en haut Aller en bas
qc-vnc
Soldat
Soldat
qc-vnc


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2008

Votre artillerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre artillerie   Votre artillerie - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:35

G&G M4 carbine ki arrive dans environ 10 à 15 jours Razz

sa va faire du 420fps(.2g) après modifs Razz

pour les intéressés je vais commender mes accessoires des states sur www.airsoftgi.com si jamais kelkun a besoins d'ACCESSOIRES: bateries, bbs, mag, scope, etc je pourrait p-ê ajouter vos trucs à ma comande
Revenir en haut Aller en bas
qc-vnc
Soldat
Soldat
qc-vnc


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2008

Votre artillerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre artillerie   Votre artillerie - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:33

J'ai recu ma M4 G&G Razz voici quelques photo Razz effectivement c'est un bel outil Razz

Votre artillerie - Page 12 100_0144-db653a
Votre artillerie - Page 12 100_0145-db6573
Votre artillerie - Page 12 100_0146-db6591
Votre artillerie - Page 12 100_0149-db65ed
Revenir en haut Aller en bas
.:St-Hilaire:.
Sergent
Sergent
.:St-Hilaire:.


Nombre de messages : 545
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

Votre artillerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre artillerie   Votre artillerie - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:35

moi chu rendu avec un sig sauer 552 et je l'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buyairsoft.ca
Contenu sponsorisé





Votre artillerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre artillerie   Votre artillerie - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre artillerie
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Squad :: AirSoft :: Équipement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser