Airsoft Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Squad

Airsoft Squad
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un peu plus sur chacun

Aller en bas 
+4
.:St-Hilaire:.
Jimmy Master Chief
Gorlot
Collin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Collin
Adjudant-maitre
Adjudant-maitre



Nombre de messages : 405
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Un peu plus sur chacun Empty
MessageSujet: Un peu plus sur chacun   Un peu plus sur chacun Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:47

Bonjour,

vu le nouveau forum, il va avoir plusieurs personnes et il serait bien de mettre votre adresse msn dans votre profil.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoftsquad.keuf
Collin
Adjudant-maitre
Adjudant-maitre



Nombre de messages : 405
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Un peu plus sur chacun Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur chacun   Un peu plus sur chacun Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:11

SVP, faites le.
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoftsquad.keuf
Gorlot
Caporal-chef
Caporal-chef



Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Un peu plus sur chacun Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur chacun   Un peu plus sur chacun Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:30

pas de probleme moi c fait mai pour ceu ki saven pas chercher c MOI_AIME_PISTACHE07@HOTMAIL.COM
Revenir en haut Aller en bas
Gorlot
Caporal-chef
Caporal-chef



Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Un peu plus sur chacun Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur chacun   Un peu plus sur chacun Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:33

bon ben vu ke staffaire la c pour parler de tout et de rien ben jasons!!!

[i]avez vous d guns ke sa fait plusieur fois ke vou echanger paski pete toultemp???si oui faite en nous par pour pas kon sfasse croser ou encore kon peu vou aider a les arranger!(genre la cracheuse mp45 du wal-mart) le tout ptite lala!

moi mon p-50 oto jtecouerer jsuis aller les changer 5 fois la ciboire!! mai javou ken avoir 2 sa torche trop!

kesse ten pense jim??Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Master Chief
Caporal
Caporal
Jimmy Master Chief


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2007

Un peu plus sur chacun Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur chacun   Un peu plus sur chacun Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:16

Borisbabine@hotmail.com Very Happy Mais oui, gorlot a raison pour les gun, si vous avez des suggestion pour les arme, ce qui va bien ou moin bien, faite nous en part.
Et pour vous comfirmer, les P50, selon moi sont les meilleur arme non commander immaginable, c'est sur que ca convien pas a toute les type de personne mais pour moi, sa torche. Contrairement a Gorlot, les mien on pas trop briser souvent, c sur que sa reste du Walmart et que sa brise souvent mais vrm moin qu'un full auto Very Happy et je tire a la meme vitesse donc je les conseille a toute les crinquer qui save se cacher et faire des enbusquade! Amusez-vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gorlot
Caporal-chef
Caporal-chef



Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Un peu plus sur chacun Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur chacun   Un peu plus sur chacun Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:36

ouin bon ben on est daccord ke 2 p-50 oto sa torche et jsuis dak ak le fait ke la personne est importante la dedan la c pa toulmonde ki fai les sneaky:P on passe po de heavy gunner a sneaky mai bon pi pour le meilleur gun non commander ben jsuis p-e pas daccord le wal-mart et le candian tire on recu 2 tres bon fusil!!! le black panther et la sub-machine gun sont de tres bone kalité les 2 sont a spring le canadian tire a la sub-machine gun et ils donne le pistolet le plus puissant et le plus preci kon peu avoir ici tres bon achat 120$sans les taxes le problem c le chargeur de 20 balle seulement amis avec le pistol c un bon achat!!

le wal-mart lui a recu le black panther(mon preferé ke jai en ce moment) un m-16 a spring 295 fps(c moin ke le pistol du canadian en pâssan) mai sa reste tres fort et sourtout ke cest le gun le plus precis ke nous avon juska maitenant il vien avecun laser un red dot et une lampe il vien aussi avec un pistol a rail integré et une lampe BLEU! mai 205 fps et il tire croche effrayant c dla marde mai le gros gun est excellent!! il donne 500 balle de 0.2 grammes (en passant wal-mart a des pak de 5 mille balle 0.2 gramme a 21$) mais bon le fusil du wal-mart nest ke 80$ tres bonne affaire et je le recommande!!
Revenir en haut Aller en bas
.:St-Hilaire:.
Sergent
Sergent
.:St-Hilaire:.


Nombre de messages : 545
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

Un peu plus sur chacun Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur chacun   Un peu plus sur chacun Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:01

rien qu'un petit message pour dire que chu en ligne
et collin pls met le lien du site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buyairsoft.ca
Jimmy Master Chief
Caporal
Caporal
Jimmy Master Chief


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2007

Un peu plus sur chacun Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur chacun   Un peu plus sur chacun Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:48

Ton gun a bien l'air d'aller bien la, ben en fait y va bien pcq je l'ai essayer la, mais yer faible en ****, tu lui touche pi y tombe en morceaux lol, non mais serieu, ya toi pi Pascal qui avait sa pi les 2 cross on petter, le red dot scope a Pascal a petter pi toi je me souvien plus trop c quoi mais je c que qq chose a petter sur le devans de ton gun. Mais performance la, ajuster sa torche c vrai... Tk pour ma part je risque de me commander le R72 sur le site a Collin donc j'ai vrm hate! Very Happy Vous serez plus les seul a avoir des gun commander Collin pi Max Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIG!
Caporal
Caporal
PIG!


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

Un peu plus sur chacun Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur chacun   Un peu plus sur chacun Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:49

bonjour, comme gorlot a dit pour seu qui save po chercher bin moi c mat__killer@hotmail.com Laughing moi aussi jme comenderais bien quelque chose mais chu en manque de $$$ lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Master Chief
Caporal
Caporal
Jimmy Master Chief


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2007

Un peu plus sur chacun Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur chacun   Un peu plus sur chacun Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:00

Quelqu'un d'autre a des critique de gun, des projet futur a nous faire part je c pas moi, pcq le topic est en train de mourir guys Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorlot
Caporal-chef
Caporal-chef



Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Un peu plus sur chacun Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur chacun   Un peu plus sur chacun Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:54

ben parlons! mai pa icite lol jai lgout de parler de lusine!lol mo aller dan map tanto mai la laffaire ke le gun est faible p-e! mais c a cause de la ganse!!! sa pend fake c pete!!
Revenir en haut Aller en bas
.:St-Hilaire:.
Sergent
Sergent
.:St-Hilaire:.


Nombre de messages : 545
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

Un peu plus sur chacun Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur chacun   Un peu plus sur chacun Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:25

cool ta pic matt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buyairsoft.ca
PIG!
Caporal
Caporal
PIG!


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

Un peu plus sur chacun Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur chacun   Un peu plus sur chacun Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:14

thx St-Hilaire, si c bien a moi que tu parle lol tk jsavais po coi metre comme photo fake jai pri sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gorlot
Caporal-chef
Caporal-chef



Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Un peu plus sur chacun Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur chacun   Un peu plus sur chacun Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:23

ouai c vrai ke ta dla gueule sur la pik! good job
Revenir en haut Aller en bas
PIG!
Caporal
Caporal
PIG!


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

Un peu plus sur chacun Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur chacun   Un peu plus sur chacun Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:16

cheers
Revenir en haut Aller en bas
PIG!
Caporal
Caporal
PIG!


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

Un peu plus sur chacun Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur chacun   Un peu plus sur chacun Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:06

ouin pi en plus sa la vrm pris beaucoup de temps prendre ste pic la avec ma cam toute seule Razz mais chu fier pareille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.:St-Hilaire:.
Sergent
Sergent
.:St-Hilaire:.


Nombre de messages : 545
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

Un peu plus sur chacun Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur chacun   Un peu plus sur chacun Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:16

vous avez devant vous le tout nouveau Caporal chef St-Hilaire OH YEAH!! king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buyairsoft.ca
Blackos
Caporal
Caporal
Blackos


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Un peu plus sur chacun Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur chacun   Un peu plus sur chacun Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:58

jaimerais bien savoir qui est JD!!!
sa me tracasse!!!
Revenir en haut Aller en bas
.:St-Hilaire:.
Sergent
Sergent
.:St-Hilaire:.


Nombre de messages : 545
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

Un peu plus sur chacun Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur chacun   Un peu plus sur chacun Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:46

c'est surment l'ami de l'ami de l'ami de l'ami de quelqu'un dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buyairsoft.ca
Collin
Adjudant-maitre
Adjudant-maitre



Nombre de messages : 405
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Un peu plus sur chacun Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur chacun   Un peu plus sur chacun Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:03

Je viens de lui envoyer un mp. Comme tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoftsquad.keuf
.:St-Hilaire:.
Sergent
Sergent
.:St-Hilaire:.


Nombre de messages : 545
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

Un peu plus sur chacun Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur chacun   Un peu plus sur chacun Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:08

et bien moi j'en ai pas ressus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buyairsoft.ca
Collin
Adjudant-maitre
Adjudant-maitre



Nombre de messages : 405
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Un peu plus sur chacun Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur chacun   Un peu plus sur chacun Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:54

non, parce que tout était correct.
Je savais qui tu étais et aussi, ton adresse est dans ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoftsquad.keuf
.:St-Hilaire:.
Sergent
Sergent
.:St-Hilaire:.


Nombre de messages : 545
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

Un peu plus sur chacun Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur chacun   Un peu plus sur chacun Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:22

ok si on peut dire que !!pintendre beach!! c'est une adresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buyairsoft.ca
antoine
Caporal-chef
Caporal-chef
antoine


Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Un peu plus sur chacun Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur chacun   Un peu plus sur chacun Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:46

certain que cest une adresse sa

et puis collin ta tu eu une nouvelle de lui c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Collin
Adjudant-maitre
Adjudant-maitre



Nombre de messages : 405
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Un peu plus sur chacun Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur chacun   Un peu plus sur chacun Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:51

Quand je parle d'adresse, c'est d'adresse mail.

Et non, pas de nouvelles encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoftsquad.keuf
Contenu sponsorisé





Un peu plus sur chacun Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur chacun   Un peu plus sur chacun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu plus sur chacun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Squad :: Autres :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser